• Quitte ton pays et va vers le pays que je te dirai...

    Image associée

     

    Lorsque on est bien dedans, lorsque on se possède...

    On peut partir rapidement et Rien au monde peut arrêter la détermination.Je crois que suis trop aux autres, trop bouffé par les autres et je ne me laisse pas respirer... J'ai l'impression que ce monde ne comprend pas mes mots. Ils ne sortent pas que de la bouche mais du cœur... 

    C'est certain, vous savez, c'est la maladie, vraiment ? 

    Je n'en sais rien, mais il me semble surtout que je vis trop pour les autres et que j'étouffe. 

    Ce que j'aimerai en ce moment ... Laisser tomber toutes les pesanteur qui m'encombrent... les miennes et celles des autres ... me laisser aller un peu, arrêter un peu ce temps pour le tenir entre mes mains et le caresser comme l'on caresse quelque chose de bon. Marcher sans rien... même pas des tickets métro ni papiers d'identité... Être anonyme ! Oui, c'est bien cela. Retrouver ce temps où mon unique souci était de marcher et d'écouter le bruit de la nature, l'écho de mon âme. Je suis bien fatiguée ce soir.

    Résultat de recherche d'images pour "un chemin vers soi" 

    Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.…

     Jésus

    Résultat de recherche d'images pour "un chemin vers soi"

    Isaïe 55:1-3
    Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n'a pas d'argent! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer!…

    Ah mon Jésus ! si les hommes savaient que la gratuité est le chemin le plus sûr ! 

     

    Image associée

    « La tendresse au debutTropecé mil veces con la misma cuerda... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2019 à 09:09

    La création du jour

    Bonjour Ana, me voici sur le blog dont tu m'as donné le lien..

    J'espère que tu vas te remettre rapidement de cette offense .

    Je t'embrasse bien fort

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:53

    le lâcher prise, chose la plus personnelle et dure à trouver... à force de prendre soin des autres on se perd soi même, tiens une petite phrase que j'ai lu il n 'y a pas longtemps; "tu as cru au père Noël pendant 6 ans, tu peux bien croire en toi 5 minutes", cela m'a fait rire, et je te la partage, car on peut bien rire de nous même, se rendre compte un instant que la vie à bien le mode d'emploi que l'on veut, et s'échapper, rêver à travers ces petites phrases, ben, cela ne fait pas de mal. Bisous à toi et Titi^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter